Le Royaume de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Stratégie : Jour 7 et suite si il y a...

2 participants

Aller en bas

Stratégie : Jour 7 et suite si il y a... Empty Stratégie : Jour 7 et suite si il y a...

Message par Kel'Thu Mar 17 Mai - 17:28

Bon, malheureusement, Darko n'est pas mort la nuit dernière. Sauvé par Jaina ? Porte cendre ?

Je pourrais abandonner plus ou moins en laissant Vorf argumenter contre moi, mais je ne peut résister à la tentation de faire cramer Vorf Smile

Quitte a perdre, autant perdre en beauté. Et si ça passe, je tue Hando que je pense aile de mort avec deuillegivre. Qui je l'espère, tuera illidan en retour. Illidan, qui selon moi est Crimi qui s'est auto gelé a ce débat pour brouiller les pistes... :p


O:)

Kel'Thu

Messages : 230
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : Jour 7 et suite si il y a... Empty Re: Stratégie : Jour 7 et suite si il y a...

Message par HANDO Mar 17 Mai - 17:41

"Et si ça passe, je tue Hando" : Tu ne peux pas tuer le MJ.^^

HANDO
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2016

https://naxxnecropolis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : Jour 7 et suite si il y a... Empty Re: Stratégie : Jour 7 et suite si il y a...

Message par Kel'Thu Mar 17 Mai - 17:44

Kel'Thu a écrit:Bon, malheureusement, Darko n'est pas mort la nuit dernière. Sauvé par Jaina ? Porte cendre ?

Je pourrais abandonner plus ou moins en laissant Vorf argumenter contre moi, mais je ne peut résister à la tentation de faire cramer Vorf Smile

Quitte a perdre, autant perdre en beauté. Et si ça passe, je tue Garu que je pense aile de mort avec deuillegivre. Qui je l'espère, tuera illidan en retour. Illidan, qui selon moi est Crimi qui s'est auto gelé a ce débat pour brouiller les pistes... :p


O:)

Kel'Thu

Messages : 230
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : Jour 7 et suite si il y a... Empty Re: Stratégie : Jour 7 et suite si il y a...

Message par Kel'Thu Mar 17 Mai - 17:45

Haha, tu m'a répondu pendant que j'éditais ^^

Un lapsus ? O:)

Kel'Thu

Messages : 230
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : Jour 7 et suite si il y a... Empty Re: Stratégie : Jour 7 et suite si il y a...

Message par Kel'Thu Mer 18 Mai - 12:44

Bon malheureusement, j'ai l'impression que le petit défi que je me suis lancé tourne au vinaigre.

Je m''attend a ce que Didi change son vote au dernier moment, et que Darko vote contre Vorf.

En théorie ça me fait remporter le débat...

Mais bon là, franchement quand je lis que Vorf veut arreter les LG, sachant que moi aussi, je pense aussi ne pas refaire de LG avant quelques temps. je me dit que je suis aller trop loin, et plutôt que de partir en beauté, c'est le contraire qui va se passer.


Sad

Hando, je te repose donc la question, je pense qu'il faut s'arreter là...

Mais si tu penses que continuer peut permettre d'autres dénouements, donner une chance aux dragons... Alors je continue...

Mais honnêtement, je pense pas que ça en vaille le coup... Sad

Kel'Thu

Messages : 230
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : Jour 7 et suite si il y a... Empty Re: Stratégie : Jour 7 et suite si il y a...

Message par HANDO Mer 18 Mai - 13:24

Arrêtez de vous acharner l'un contre l'autre.
Mais non, la partie ne s'arrête pas si tu passes au bûcher ce débat.

HANDO
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2016

https://naxxnecropolis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : Jour 7 et suite si il y a... Empty Re: Stratégie : Jour 7 et suite si il y a...

Message par Kel'Thu Mer 18 Mai - 17:05

Tu dis que la partie ne s’arrête pas, mais techniquement les dragons sont censés perdre... Sauf si les villageois en décides autrement. Donc pour la suite, c'est au bon vouloir des villageois en fait.

Honnêtement, j'étais sur le point d'abandonner hier soir, là ça fait quelques heures que ça me travail de plus en plus.

Si je continu, c'est seulement parce que j'ai l'impression que ça te tient à cœur Hando. Je peux comprendre, ce LG, c'est un peu ton bébé.

Mais bon, maintenant tu le sais, je désapprouve...

Kel'Thu

Messages : 230
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : Jour 7 et suite si il y a... Empty Re: Stratégie : Jour 7 et suite si il y a...

Message par HANDO Mer 18 Mai - 18:22

Pourquoi les Dragons sont censés perdre ? O_o
Ils peuvent très bien encore gagner.
Tu veux que la partie se termine car il ne reste plus de FT....

HANDO
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2016

https://naxxnecropolis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : Jour 7 et suite si il y a... Empty Re: Stratégie : Jour 7 et suite si il y a...

Message par Kel'Thu Mer 18 Mai - 19:15

Non Hando, parce que les Illidari peuvent manipuler les votes avec leur pouvoir. Mais peut être que j'ai tort. Je laisse faire et on verra bien.

Kel'Thu

Messages : 230
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : Jour 7 et suite si il y a... Empty Re: Stratégie : Jour 7 et suite si il y a...

Message par Kel'Thu Mer 18 Mai - 19:18

De toute façon, je m’inquiétais surtout de l'ambiance que ça générait. Rien a voir avec le fait qu'on a perdu Là je vois que les tensions sont redescendues. Et ça c'est le plus important Wink

Kel'Thu

Messages : 230
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : Jour 7 et suite si il y a... Empty Re: Stratégie : Jour 7 et suite si il y a...

Message par HANDO Mer 18 Mai - 19:18

Oui. Mais, il y a 1 de chaque camp connu. Et les villageois préféreront peut-être gagner avec les Dragons que les Illidaris.
Et les artefacts peuvent perturber un peu tout cela.^^

HANDO
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2016

https://naxxnecropolis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : Jour 7 et suite si il y a... Empty Re: Stratégie : Jour 7 et suite si il y a...

Message par Kel'Thu Mer 18 Mai - 20:00

Oui c'est ça, les villageois risquent plus ou moins de choisir entre les deux camps.
Mais en même temps, certains pensent qu'anub peut être encore en vie. ça peut changer la donne Wink

Observons, on verra bien ce qui va se passer ^^

Kel'Thu

Messages : 230
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie : Jour 7 et suite si il y a... Empty Re: Stratégie : Jour 7 et suite si il y a...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum