Le Royaume de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratégie nuit 3

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Stratégie nuit 3

Message par Baronvaillefendre Mar 3 Mai - 19:43

Bon. On sait tous a qui dire merci. Il faut le buter cette nuit pas le choix. Quand à mon pouvoir j'propose le 0

Baronvaillefendre

Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Baronvaillefendre Mar 3 Mai - 20:09

Pas de pouvoir cette nuit donc pas de tyrande. Pour moi c'est Darko. C'est l'occasion ou jamais de le buter. Sinon vorf bien sur il est vraiment trop emmerdant. Son revival nous a bien niqué.

Mon blocage de pouvoir : Omar

Baronvaillefendre

Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par HANDO Mar 3 Mai - 20:58

Blocage de pouvoir ? O_o
Tu choisis seulement le participant qui a son vote +1 au prochain débat.^^

HANDO
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2016

https://naxxnecropolis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Baronvaillefendre Mar 3 Mai - 21:02

Ouais ouais j'me suis trompé avec mon pouvoir du précédent LG ça vaaaaa xD

Baronvaillefendre

Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Baronvaillefendre Mar 3 Mai - 21:02

Du coup j'propose de me le mettre à moi même tout simplement. Vu la fin du débat precedent

Baronvaillefendre

Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Kel'Thu Mer 4 Mai - 1:43

Arf désolé, j'ai du m'absenter, te mettre ton pourvoir sur toi, franchement, j'ai des doutes, je pense pas que ce soit une bonne idée dans la mesure ou ça risque de donner des arguments contre toi.

Ha oui c'est vrai, pas de pouvoir, donc on peut aussi parler tranquille...

Sinon, attend faut que je réfléchisse xD... Pour la cible. Car sinon, Omar est une bonne cible aussi. En tant que rexxar, c'est peut être la seul occasion de le tuer sans avoir a le faire deux fois. Et au moins, lui on est quasi sur de son rôle. Et surtout, maintenant qu'il n'y a plus de vovo, il devient l'un des rôles les plus dangereux pour nous.

A savoir qu'alxsd et banane ont probablement un forum en commun. Voilà ce que je craignais justement du fait que y ait des clans.

Donc si j'ai bien compris, vorf est thrall c'est bien ça ? Bon c'est un petit coup de bol, car 2 personnes pouvaient savoir qu'anub est mort, thrall et celui qui se fait "usurper" son rôle, or là il s'agit de la même personne. Mais savoir que c'est Vorf c'est pas vraiment une bonne nouvelle.

Bref, pour la cible, j'ai besoin d'un petit temps de reflexion, histoire de voir si on peut tirer quelque chose des visions.




Kel'Thu

Messages : 230
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Kel'Thu Mer 4 Mai - 1:59

En fait, je crois que Darko = tyrande, ça colle pas avec les visions. Sauf si hando a menti son rôle.

Bref, je reprend tous ça en détail demain, on sait aussi qu'elle n'est pas dans les votes important du jour.

Kel'Thu

Messages : 230
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Kel'Thu Mer 4 Mai - 2:24

Vorf : 2 [Darko, partheno]
Wise : 1 [Skull]
Pikachu 2008 : 4 [Demoniak3, Red_CriminAAl, AlvinM, Kossaii ]
Garu : 1 [Persni]-
-Skullface-- 2 [Tebal; Wise]
Miaou Calie : 1 [Garu]
Vinc3d- : 1 [alxsd]
Flipper: 1 [Flipper]
Kossai: 4 [didi, Pikachu2008, Vorf, Calie]
-7- Karnaud : 1 [Play]
coincoin : 1 coincoin
Persni : 1 [GotSkeelz]

OmarKamsky : 2[ , Garux2, Persni]
Darko : 2 [Kossaii , Didi ]
Kossaii 1,5 [Darko]
Skull : 5 [Vorfsay Bolton; Drpepper, demoniak, Play, Banane']
alxsd: 1 [vinc3d]
lebowski 1: [red_criminaal]
Persni : 5 [Skull, tebal, alxsd, Flipper, OmarKamsky]
Flipper : 1 [AlvinM]

Persni: 1 [tebal]
Partheno : 1 [Garu]
Kossai: 4 [Flipper,Banane, alxsd, Kossaii, vorsay]
Wise : 1 [, Play']
alxsd : 3 [ ; OmarKamsky ; AlvinM; Didi]
Omar : 1[Wise]
play : 1[Darko]
GotSkeelz : 1 [GotSkeelz]

Selon J1 et J2, on sait a coup sur que tyrande n’est pas : Crimi, Didi, Flipper, Banane, Alxsd, Omar, vorfsay
Si on suppose qu’elle n’a pas non plus participé aux votes contre skull et Persni J2, la liste s’allonge avec : Play et tebal.

Reste donc Darko, Persni et Garu….

Bon, sinon c'est clair que tout indique Darko. Il a des doutes sur alxsd, retire son vote au dernier moment...

Accuse Kossai mais n'a pas voté contre lui J1

Maintient son vote sur kossai J2 alors que c'est tendu pour lui...


Kel'Thu

Messages : 230
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Anurak Mer 4 Mai - 2:58

Comme Hando my autorise :p
Vorf = thrall ce qui a le mérite detre un role ou il n'y a aucun retour la nuit.
Par contre pour moi tyrande = banane ou alxsd
Voir votes dernier débat.

Anurak

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Anurak Mer 4 Mai - 3:02



Il y a 5 votes contre moi. Mais flipper nest pas comptabilisé. Voir message du MJ. Ça fait donc 4 contre moi soit en réalité 2. Donc qqn qui vote - 0 sur alxsd.
Reste Omar et didi Wink

Anurak

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Anurak Mer 4 Mai - 3:03

Desolé il faut y voir tyrande = Omar ou didi.

Anurak

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Anurak Mer 4 Mai - 3:09

Alxsd a de fortes chances d'être un dragon.
Pour ne pas éveiller les soupçons, je miserai darko ou garu.
Je pense que selon un sondage fait par opinionway auprès des villageois Persni et tebal restent de forts potentiels loups. Autant les garder Smile

Anurak

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Anurak Mer 4 Mai - 3:10

Miser = tuer !

Anurak

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Anurak Mer 4 Mai - 3:14

Et n'oubliez pas parmi les 5 premiers se cachent à coup sur varian - uther - grom - vashj a 1 menti près :p

Anurak

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Anurak Mer 4 Mai - 3:15

J'ai oublié rexxar !

Anurak

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Anurak Mer 4 Mai - 3:18

Donc didi = tyrande et omar = rexxar ?

Anurak

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Kel'Thu Mer 4 Mai - 9:24

Hein ? Pourquoi Flipper n'est pas comptabilisé ? Moi j'ai cru a une erreur d'Hando. Donc je suis resté sur mon idée.

Quoi qu'il en soit, je pense vraiment pas alxsd Dragon ni Didi en Tyrande. Je m'explique, heir alxsd a dit qu'il était dans les visions.

Or J1 on voit :

J1 : Grom – Varian – Uther
25. GotSkeelz Liche
26. GenT Didi
1. alxsd
2. M0-demoniak3 Malygos
3. - DarKoolic –
4. OmarKamsky Rexxar


Autour d'alxsd, il y a gotskeels et démo, qui n’apparaissent pas. On en déduit qu'il y a donc un rôle menti.

J2 : Rexxar – Varian - Dame Vashj
23. GotSkeelz Liche
24. GenT Didi
1. alxsd
2. M0-demoniak3 Malygos
3. - DarKoolic -
4. OmarKamsky Rexxar
5. Flipper
6. M0BananenSlip

J2, il ne peut être dans la même vision qu'Omar, qui lui est surement Rexxar. Car trop eloignés.

A priori il serait donc bel et bien dans la vision J1 ce qui coïncide avec sa position dans le haut du tableau.

Alors on pourrait se dire qu'il a menti tout simplement, mais un truc appui l'idée que Didi est aussi dans la vision J1, c'est son vote quel justifie en expliquant bien :"désolé j avais dit pas les 5 derniers ni premier au cas ou donc toujours au pif mais je remonte d un cran"

Elle ne veut donc pas viser entre le 5ième en partant du bas, ni le 5ième en partant du haut. Et comme par hasard, elle choisi dans le bas de la liste. Je pense donc, qu'elle est bien dans la vision, et qu'elle pense que la vovo a probablement commencé par le bas.

Dans cette hypothèse, Didi et alxsd ont leur rôle entre Grom – Varian – Uther et non pas été menti car dans ce cas, c'est forcément Got ou Démo qui ont été menti.

Darko peut donc être Tyrande et être passé entre les mailles du filet.

Autre hypothèse : alxsd n'a toujours pas menti, mais il est dans la vision J2 et pas la J1. Ce qui s'expliquerai par la fait que la première vovo (Karnaud) aurait visé au milieu, et ce n'est qu'une fois le rôle entre les mains de partheno que lui décide de reviser en haut. Dans ce cas là, Omar n'est pas rexxar. Car si alxsd est dans la vision J2, Omar ne peut être dans la même vision car ils sont trop éloignés encore une fois.

On a tous pensé qu'Omar était rexxar, mais peut être effectivement qu'il est tyrande. D’où son : "je peux tenir plusieurs nuits", et son vote chelou sur lui même qui nous a fait penser qu'il avait la bière.

Alors comment a-t-il pu "soi-disant" avoir innocenter Garu ?
On a pensé qu'il avait innocenté Garu car il l'aurait visé en tant que Rexxar, mais peut être il a tout simplement reçu un message de notre fofo ou on le citait. Vu qu'il a reçu un message de notre conversation du jour, ça reste plausible.

Bon, déjà il faudrait éclaircir l'absence de flipper dans la comptabilisation des votes. Et ça nous en dirait un peu plus. En tout cas, je vois vraiment pas Didi en tyrande, elle semble sincère et vouloir enfoncer Alxsd. Sinon pourquoi elle s'en mêlerait sachant que son vote compte 0... Elle m'a jamais donné l'impression d'avoir une info non plus.

Kel'Thu

Messages : 230
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Kel'Thu Mer 4 Mai - 9:37

Il y a une 3ième hypothèse si Omar n'est pas Rexxar : Alxsd voir Darko est visé par la vovo J1, et ensuite Flipper ou Banane au J2... ça reste possible, mais relativement improbable car l'écart entre les deux visés est trop grand. Mais possible. Ainsi on pourrait penser que rexxar, et bien c'est Banane d'ou le fait qu'il a protégé alxsd car il l'aurait visé J1...

ça se tient aussi...

EDIT : Après toute cette reflexion, Banane pourrait très bien être rexxar, il a visé alxsd J1 et sait qu'il est innocent, d'ou le fait qu'il le protège. Mais c'est aussi pour ça qu'il s'en prend a Omar qui se fait plus ou moins passer pour lui et qui accuse... Alxsd...

Les choses commencent a s'éclaircir je pense ^^


Dernière édition par Kel'Thu le Mer 4 Mai - 10:32, édité 2 fois

Kel'Thu

Messages : 230
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Kel'Thu Mer 4 Mai - 10:02

Bon, après relecture de nos précédent débats, il y a bel et bien 1 message qui cite garu.

Deuxième page du débat de la nuit 1. C'était avant que l'on mette en place le code. Le pire c'est que c'est un message de moi :

Moi : "(encore une fois j'évite de tout dire sur le même post)

Dans le premier cas, Garu me semble tout indiqué.

Dans le deuxième cas, Vorf est l'une de nos plus grosse menace, malgré le fait qu'il dit qu'il ne sera pas hyper actif sur cette édition. C'est pas top pour la beauté du jeu, mais je vois pas trop comment gagner si on commence a faire des cadeaux aux villageois."

Quand je pense que je me suis pris la tête pour faire gaffe a mort xD

C'est quasi le seul message qui craint xD

Mais dans le fond, il nous aide bien sur ce coup, il signe la mort d'Omar... Mouhahaha... Enfin, c'est encore a voir.

Il reste tout de même a vérifier ce qui a pu faire que Flipper n'est pas compté dans les votes.

Kel'Thu

Messages : 230
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Kel'Thu Mer 4 Mai - 10:27

Bon après relecture des rôles, il n'y a que le cas ou Flipper aurait visé Ysera N2 avec son pouvoir. Il aurait donc été endormi.

Le truc c'est que je suis pas sur d'avoir compris ce que signifie être "endormi"...

5) Ysera :
Si quelqu'un essaye d'utiliser son pouvoir contre elle, elle l'endort. Attention, cela ne contre pas le pouvoir de groupe du Frozen Thrown.
Dernier Dragon : Elle peut endormir un participant chaque nuit.

Si il s'avère que c'est ça l'explication, ça nous donne une petite piste de réflexion pour savoir qui est flipper... Y a plusieurs choix possibles, mais il reste un potentiel Rexxar.

Kel'Thu

Messages : 230
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Kel'Thu Mer 4 Mai - 11:15

Nan, mais en fait c'est pas possible que flipper est pu être bloqué d'une quelconque façon... Il n'y a pas eu de nuit... Oo... Là je comprend plus.


Kel'Thu

Messages : 230
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Anurak Mer 4 Mai - 11:15

Flipper nest pas comptabilisé pour non participation au débat. Dou l'avertissement et sa non prise en compte lors du vote Smile

Anurak

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Anurak Mer 4 Mai - 11:15

Cest tout simple. Tyrande est didi ou Omar :p

Anurak

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Kel'Thu Mer 4 Mai - 11:57

Yes, bon bah c'est Omar ^^
Banane est probablement Rexxar, voir Illidan ou Dame Vashj en duo avec Alxsd (Dame Vashj)

Maintenant faut réfléchir a la strat...

Supposons qu'on ne tue pas Omar, est-ce qu'il est possible qu'il se fasse cramer ? Est-ce que ça vaut le coup de tenter ça ?

Pareil, tuer Banane si il est rexxar, c'est cool, si il est Illidan c'est bien aussi car on pourra tuer tranquille Omar ensuite. Même si je préfèrerai qu'il soit Rexxar, histoire de le tuer une fois pour toute.

Maintenant, est-ce que tuer Banane est judicieux ?

Les deux risquent d'être cramé, bien qu'on en soit pas sur.

J'attend l'avis de Wise. Dans tous les cas, en la jouant finement on peut contrer Tyrande.

Quoi qu'il en soit, si Banane est Rexxar, il y a des chance qu'il soit sauvé par Jaina. C'est un risque a prendre. Bien que je pense que Jaina a déjà utilisé une popo.

Après ça dépend aussi du joueur qui est Jaina, certains joueurs sont plutôt du genre égoiste et ne cramerai pas leur dernière popo que sur eux même. Je pense a un en particulier.

Kel'Thu

Messages : 230
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Baronvaillefendre Mer 4 Mai - 14:23

Je vous lis depuis tout a l'heure et je suis assez impressioné de votre réflexion ultra poussée. Moi je serais d'avis de buter quelqu'un qui voulait buter alxsd. En l'occurrence Omar. Ça donnerait comme des représailles et ça pourrait mettre le doute sur mon rôle à moi.

Parce que je suis prêt à parier que Vorf, étant thrall, à déjà préparé toute son laïus pour expliquer que Kossai était anubarak, qu'il avait la bibine ce qui explique qu'il se soit voté tout à la fin et que du coup il avait cherché à me protéger moi, loup. Vorf nous tiens la et ça va être dur de le contrer. J'aurais pas choisi vorf dans ta mort kossai parce qu'on aurait pu le tuer cette nuit. C'est lui le danger. Et play qui sort des soupçons sur moi de nulle part se retrouve avec la bière de Chen.

Donc ma proposition : Je donne le +1 à Play ce qu'il fait qu'elle a un vote qui sert à rien du tout. On essaye de démonter les arguments de vorf des le départ. Enfin moi j'essaye alvin essaie de rester cacher parce que je pense que je vais cramer au prochain débat.
Ensuite pour l'attaque, ben Omar du coup. En croisant les doigts pour qu'il ne soit pas rexxar mais tyrande...

Baronvaillefendre

Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie nuit 3 Empty Re: Stratégie nuit 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum